Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Fossil rachète le fabricant d’objets connectés Misfit pour 260 millions de dollars

Fossil rachète le fabricant d’objets connectés Misfit pour 260 millions de dollars

Fossil, bien connu pour ses montres, a annoncé jeudi soir le rachat de Misfit. Ce dernier vend des objets connectés, principalement des bracelets, dans de nombreux pays, dont ceux de l’Europe.

Fossil Montre

Dans un communiqué, Fossil annonce avoir déboursé 260 millions de dollars pour faire l’acquisition. Le groupe espère que le rachat sera conclu à la fin de son année fiscale 2015, après avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires de la part des organismes qui s’occupent de cette tâche.

Pourquoi avoir racheté Misfit ? Fossil ne s’en cache et déclare vouloir s’aventurer dans le marché des objets connectés qui ne cessent de grandir au fil du temps. Fossil pourra ainsi vendre des montres « classiques » et des objets connectés côte à côte.

L’acquisition va aussi permet d’acquérir toute une équipe d’ingénieurs spécialisés dans le milieu des objets connectés, des personnes qui ont des qualités que n’ont pas les ingénieurs actuels chez Fossil. Le groupe termine en annonçant que le rachat va lui permettre de viser un nouveau public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |