Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires TAG Heuer présente Connected, une montre sous Android Wear qui n’est pas donnée

TAG Heuer présente Connected, une montre sous Android Wear qui n’est pas donnée

Le fabricant de montres suisse TAG Heuer a levé le voile sur Connected, une montre connectée qui tourne sous Android Wear. Le prix n’est pas donné, à savoir 1 500 dollars.

TAG Heuer Connected

Cette montre a été créée avec la collaboration de Google et Intel. L’écran fait 1,5 pouce avec une définition de 360×360 pixels, le processeur est un double-cœur fabriqué par Intel cadencé à 1,6 GHz, la RAM est de 1 Go et le stockage est de 4 Go. La Connected embarque du Bluetooth 4.1, du Wi-Fi 802.11 b/g/n et résiste à l’eau (IP67).

Avec ce produit, TAG Heuer cherche réellement à attirer les amoureux des montres traditionnelles. Le diamètre est de 46 mm, on retrouve du titane pour une meilleure résistance et un bracelet en caoutchouc. Sept coloris sont proposés pour le bracelet (noir, blanc, bleu, rouge, vert, orange et jaune). La boucle est, elle aussi, en titane.

La Connected est disponible dès maintenant aux États-Unis, elle arrivera prochainement en Europe. Elle fonctionne avec les smartphones Android et les iPhone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |