Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Numericable abandonne sa marque au profit de SFR

Numericable abandonne sa marque au profit de SFR

Altice, la maison mère de Numericable, a racheté SFR en 2014. Les deux marques sont concurrentes, c’est pour cette raison qu’il n’en restera qu’une à l’arrivée : SFR. Ce choix n’est pas étonnant, SFR est un opérateur/fournisseur plus connu que Numericable pour le grand public.

Patrick Drahi SFR Numericable

La direction de la communication de SFR a confirmé l’information auprès de l’AFP. « Nous redéployons des boutiques et des effectifs mais nous n’investissons plus que sur une seule marque, à l’instar de ce que l’on vient de faire sur les services aux entreprises », a expliqué Nicolas Chatin, directeur de la communication de SFR.

De son côté, Le Parisien a annoncé que Numericable va fermer ses 62 boutiques « d’ici les mois à venir ». Les employés seront « affectés sur la base du volontariat aux boutiques SFR par l’intermédiaire des réseaux de deux filiales », selon le journal.

Que va-t-il se passer pour les clients de Numericable ? Ils se verront proposés des « des offres privilégiées lors de leur évolution vers SFR », a annoncé le directeur de la communication de SFR

Autre information, Virgin Mobile (détenu par Numericable-SFR) va disparaitre un jour ou l’autre. Le but est de migrer les clients sans engagement vers les forfaits SFR RED et les clients avec engagement vers les forfaits SFR.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Hâte de voir la suite… LOL

  2. Pas Virgin Mobile, les seuls qui font des offres alléchantes

  3. C’est sûre qu’il faudrait qu’il revoit leur prix !

    Sfr mon premier réseau (logique c’était les premiers à s’ouvrir aux particuliers. Malheureusement avec le temps il se sont durcis et ne sont pas adaptés à leurs clients, à l’époque qui change… Comme orange mais ce n’est pas orange ancien opérateur unique/d’état et ils n’ont pas le réseau orange ;).

  4. Plus le temps passe et pire c est!!
    Je capte nul part des que je rentre dans un magasin en plein centre ville de reims.j’ai changé pour free ,certes moins de 4g voir inexistant,mais au moins je paye 3 fois moins cher pour plus d internet.

  5. Bon ben y a plus qu’à aller chez nrj mobile avec leur forfait 10go à 10€ pendant 1 an

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |