KultureGeek Internet Les Anonymous sur le point de révéler les identités d’un millier de membres du Ku Klux Klan

Les Anonymous sur le point de révéler les identités d’un millier de membres du Ku Klux Klan

2 Nov. 2015 • 22:23
3

Il y a an jour pour jour, les Anonymous s’étaient attaqués au compte Twitter officiel du Ku Klux Klan, l’organisation raciste et racialiste qui prône la supériorité d’une prétendue « race » blanche sur la « race » noire. Cette attaque n’était pas un coup isolé puisque le piratage du compte a permis aux membre des Anonymous de récupérer un grand nombre d’informations…dont les noms de la plupart des membres de l’organisation.

o-KKK-INVITATION-COLORADO-facebook

Aujourd’hui, de nombreux membres du Ku Klux Klan osent parader à visage découvert et assument leur idéologie au grand jour…

Coup de tonnerre, les Anonymous déclarent aujourd’hui qu’ils vont bientôt divulguer les noms de 1000 membres de l’organisation. La date de la grande révélation est fixée au 5 novembre prochain, et si les Anonymous ont réellement les moyens de leurs prétentions, alors cela pourrait bel et bien  signifier la mise à mort de ce groupuscule extrémiste et violent. Les Anonymous justifient la fin du secret autour des cagoules blanches par une explication lapidaire… : « Après avoir observé de près beaucoup d’entre vous, nous sommes convaincus que rendre votre organisation plus transparente est une action juste, appropriée et le seul moyen d’action. Vous êtes des terroristes qui cachent leur identité sous des draps et infiltrent la société à tous les niveaux. Vous avez eu du sang sur les mains pendant près de 200 ans. […] Vous continuez à menacer les gens, les journalistes qui dénoncent vos comportements. Vos intimidations ne peuvent plus être tolérées« .

Souvent critiqués pour des procédés d’action parfois aussi borderlines que ceux qu’ils dénoncent, Les Anonymous semblent ici dans leur rôle; le Ku Klux Klan repose en effet en grande partie sur le secret de ses membres (pas tous, de plus en plus agissent désormais à visage découvert), qui profitent le jour des bienfaits de la société civile avant de se masquer la nuit pour sortir du cadre de la loi (et ceci jusqu’au meurtre il y a encore quelques années). Cette fois, les services de police américains risquent eux aussi d’attendre avec impatience le prochain communiqué des Anonymous.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • Kalean
    Je suis partagé par des civil qui sont juge, partie civil et jurés. La transmission de ses informations à un organismes d’état serait plus logique. La mise en berne de serveur de site lié directement pourquoi pas. Mais la divulgation d’identité sans un suivi ne tenant ni les tnenant ni les aboutissants pouvant provoquer une haine direct et physique contre ces personnes…

    Le oeil pour oeil dent pour dent je ne suis pas pour. Quand le peuple fait sa propre justice on est plus dans un monde anrchique ou tout est justifiable mais le pire si l’on pense que c’est juste… Et je ne vois pas de différence avec des fanatique qu’il veulent imposer leur idéaux et agissent impose en suivant leur propre ligne de conduite sans respecter les gouvernements locaux…

    • Gilbert
      Ce n’est certainement pas plus pire que rediffusée Magnotta pour nous dire comment et qu’est ce que monsieur fait Kalean , moi pour moi sa ne passe pas , il devrait avoir subît la même chose que Saddam et pas ceux qui ce bât pour le peuple , espèce de Kalean qui fait de la désinformation public .
      • GérardFR
        J’ai arrêté de lire après « plus pire ». C’est du terrorisme verbal ce post >< et oser nous parler de Saddam…. my god !!! Mais lapide-toi sérieux… fais qqch !

        Sinon +1 pour Kalean, Anonymous c'est pas non plus une bonne chose dans l'absolu mais bon, sur ce coup-là (si ça se vérifie) ce serait excellent !

Les derniers articles

Hacker Ordinateur Smartphone

Les cyberattaques russes représentent une menace mondiale selon Mandiant (Google)

18 Avr. 2024 • 14:11
0 Internet

Sandworm, un groupe de hackers qui est actif en Ukraine et lié aux services de renseignement russes, est en passe de devenir une menace mondiale...

Caméra ultra rapide

SCARF : la caméra la plus rapide du monde filme en 156 000 milliards d’images par seconde !

18 Avr. 2024 • 11:30
2 Science

Le chiffre est tellement impressionnant que votre serviteur est allé vérifier sur plusieurs sources qu’il ne s’agissait pas...

Hades II

Hades II : 3 heures de vidéo pour en savoir plus sur le roguelite de Supergiant

18 Avr. 2024 • 9:55
1 Jeux vidéo

Hades premier du nom est sans aucun doute l’un des jeux indé les plus aboutis de la dernière décennie, et son successeur, Hades...

WhatsApp Filtres de Discussion

WhatsApp ajoute des filtres de discussion pour mieux s’y retrouver

18 Avr. 2024 • 8:49
0 Applications

WhatsApp met en place de nouveaux filtres qui ont pour vocation d’aider les utilisateurs à rapidement trouver des discussions. Cela limite...

Instagram Facebook Icones Logo

Facebook et Instagram payants : la protection des données n’est pas une option pour Meta, juge l’Europe

17 Avr. 2024 • 20:51
2 Internet

Meta et les opérateurs de réseaux sociaux ne doivent pas « transformer le droit fondamental à la protection des données...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site