Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les Anonymous sur le point de révéler les identités d’un millier de membres du Ku Klux Klan

Les Anonymous sur le point de révéler les identités d’un millier de membres du Ku Klux Klan

Il y a an jour pour jour, les Anonymous s’étaient attaqués au compte Twitter officiel du Ku Klux Klan, l’organisation raciste et racialiste qui prône la supériorité d’une prétendue « race » blanche sur la « race » noire. Cette attaque n’était pas un coup isolé puisque le piratage du compte a permis aux membre des Anonymous de récupérer un grand nombre d’informations…dont les noms de la plupart des membres de l’organisation.

o-KKK-INVITATION-COLORADO-facebook

Aujourd’hui, de nombreux membres du Ku Klux Klan osent parader à visage découvert et assument leur idéologie au grand jour…

Coup de tonnerre, les Anonymous déclarent aujourd’hui qu’ils vont bientôt divulguer les noms de 1000 membres de l’organisation. La date de la grande révélation est fixée au 5 novembre prochain, et si les Anonymous ont réellement les moyens de leurs prétentions, alors cela pourrait bel et bien  signifier la mise à mort de ce groupuscule extrémiste et violent. Les Anonymous justifient la fin du secret autour des cagoules blanches par une explication lapidaire… : « Après avoir observé de près beaucoup d’entre vous, nous sommes convaincus que rendre votre organisation plus transparente est une action juste, appropriée et le seul moyen d’action. Vous êtes des terroristes qui cachent leur identité sous des draps et infiltrent la société à tous les niveaux. Vous avez eu du sang sur les mains pendant près de 200 ans. […] Vous continuez à menacer les gens, les journalistes qui dénoncent vos comportements. Vos intimidations ne peuvent plus être tolérées« .

Souvent critiqués pour des procédés d’action parfois aussi borderlines que ceux qu’ils dénoncent, Les Anonymous semblent ici dans leur rôle; le Ku Klux Klan repose en effet en grande partie sur le secret de ses membres (pas tous, de plus en plus agissent désormais à visage découvert), qui profitent le jour des bienfaits de la société civile avant de se masquer la nuit pour sortir du cadre de la loi (et ceci jusqu’au meurtre il y a encore quelques années). Cette fois, les services de police américains risquent eux aussi d’attendre avec impatience le prochain communiqué des Anonymous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Je suis partagé par des civil qui sont juge, partie civil et jurés. La transmission de ses informations à un organismes d’état serait plus logique. La mise en berne de serveur de site lié directement pourquoi pas. Mais la divulgation d’identité sans un suivi ne tenant ni les tnenant ni les aboutissants pouvant provoquer une haine direct et physique contre ces personnes…

    Le oeil pour oeil dent pour dent je ne suis pas pour. Quand le peuple fait sa propre justice on est plus dans un monde anrchique ou tout est justifiable mais le pire si l’on pense que c’est juste… Et je ne vois pas de différence avec des fanatique qu’il veulent imposer leur idéaux et agissent impose en suivant leur propre ligne de conduite sans respecter les gouvernements locaux…

    • Ce n’est certainement pas plus pire que rediffusée Magnotta pour nous dire comment et qu’est ce que monsieur fait Kalean , moi pour moi sa ne passe pas , il devrait avoir subît la même chose que Saddam et pas ceux qui ce bât pour le peuple , espèce de Kalean qui fait de la désinformation public .

      • J’ai arrêté de lire après « plus pire ». C’est du terrorisme verbal ce post >< et oser nous parler de Saddam…. my god !!! Mais lapide-toi sérieux… fais qqch !

        Sinon +1 pour Kalean, Anonymous c'est pas non plus une bonne chose dans l'absolu mais bon, sur ce coup-là (si ça se vérifie) ce serait excellent !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |