Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Paris Games Week 2015 : Tour d’horizon

Paris Games Week 2015 : Tour d’horizon

La Paris Games Week 2015 ferme ces portes après une bonne sixième édition. Après avoir traité les principaux jeux présents sur le salon avec les stands de Microsoft, de Sony et d’Ubisoft, traitons un peu le salon dans sa globalité.

PGW 2015 Logo

C’était l’occasion de voir de grands jeux comme la démo de Final Fantasy XV, celle disponible via Type-0 HD, la version Warhammer de Total War ou encore Xenoblade Chronicles X ainsi que de nombreux jeux sortis ou à venir, indépendant ou triple A. Largement de quoi faire sa liste pour le Père Noël de cette année et même de l’année suivante. Les plus jeunes auront aussi pu mettre un pied (de plus ?) dans le jeu vidéo coté PGW Junior avec « GameCode_ » ou un tas de jeux adaptés à leur âge.

PGW 2015 "foule"La « foule » le mardi 26 à la soirée presse / VIP

Plus de 300 000 personnes étaient attendues sur près de 60 000 m² et pourtant malgré une surface de plus en plus grande, on se sent toujours trop à l’étroit dans la foule et il faut faire plus de 3h d’attente pour jouer à n’importe quel jeu attendu où même déjà sorti. Même si les stands font leur maximum pour accueillir tout ce monde, on sent que ce n’est toujours pas assez. On voit difficilement quelles solutions pourraient être apportées mais il va falloir en trouver car si les prochaines années la PGW s’agrandit encore, ça va vraiment devenir très compliqué.

PGW 2015 Warhammer

Heureusement, l’ambiance générale et les bons jeux font remonter la note, reste à baisser le son de certains stands et ça serait presque parfait. On a à la fois hâte et aussi un peu peur pour la Paris Games Week 2016 mais faisons confiance au SELL !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |