Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Retour sur la PGW 2015 : Ubisoft met le paquet !

Retour sur la PGW 2015 : Ubisoft met le paquet !

L’éditeur français met le paquet à la Paris Games Week ! Ubisoft s’impose avec de gros jeux et une grosse présence sur le salon. Petit tour sur ce bon stand.

PGW 2015 Logo

C’était enfin l’occasion de mettre les pieds dans la Dark Zone de Tom Clancy’s The Division. Foyer de l’infection, la Dark Zone est le quartier le plus dangereux de Manhattan, l’endroit où se trouve de l’équipement aussi infecté qu’évolué. L’objectif étant de récupérer un maximum de ces pièces et les emmener au lieu d’extraction. C’est à ce moment que votre division devient une cible de choix, cible d’autres divisions ainsi que de l’IA. Loin d’un gameplay bourrin comme certain FPS, le jeu d’équipe et l’environnement est votre meilleur allier, le tout agrémenté de très beaux graphismes (testé sur Xbox One), bien qu’inférieur aux différents trailers.

La mode est clairement à la coopération ces derniers temps. Et ce n’est certainement pas Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege qui va nous contredire. Le but est simple, 5 terroristes contre 5 membres d’une unité d’intervention d’élite comme le GIGN ou le SAS qui auront comme devoir de récupérer un otage ou une bombe que ces vilains défende. Une maison à 4 étages, un avion de ligne, 11 cartes en tout avec un environnement des plus destructibles. Mais pour arriver à ses fins, le jeu d’équipe est absolument indispensable. En ayant qu’une vie pas manche, courir dans le tas serait une mauvaise idée, c’est là qu’un coéquipier qui surveille vos arrières peut être bien utile. Un jeu très tactique, très agréable quand il est bien joué, que l’on a hâte de retrouver le 1er décembre.

Après les nouveautés, la grosse série Ubisoft avec Assassin’s Creed : Syndicate. Il s’agissait de la première séquence du jeu, on y joue ici Jacob progressant dans une fonderie à la recherche de son objectif, un certain Rupert Ferris. On progresse donc dans cette usine croisant certains gardes. Pas encore d’arme en main, on s’engage dans un combat à main nue. Un combat assez répétitif et un peu simple mais surement que les différentes armes apporteront la diversité. En attendant le jeu a, encore une fois, de très beaux graphismes avec une belle ambiance et, fait intéressant après Unity, nous n’avons pas constaté de bugs durant la session. Syndicate est déjà disponible sur PS4 et Xbox One et le sera le 19 novembre sur PC.

Une belle année arrive pour Ubisoft avec de beaux jeux présents au salon mais aussi avec les autres jeux annoncés comme Far Cry Primal ou For Honor.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |