Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La manette Xbox One Elite arrive enfin !

La manette Xbox One Elite arrive enfin !

La rentrée a commencé le 18 septembre pour Microsoft avec la sortie de Forza Motorsport 6, place maintenant aux premiers contrôles avec la sortie de Halo 5 : Guardians et la manette Xbox One Elite. Si le premier s’est fendu d’une bonne sortie ce 27 octobre, la manette Xbox One Elite, aux allures de pro gaming, arrive petit à petit en magasin ! Mais que donne-t-elle en main ?

Manette Xbox One Elite 2

En sortant dans la même période que Halo 5 : Guardians, la manette Xbox One Elite vise un public particulier, celui du hardcore gamer. La particularité remarquable au premier coup d’œil sont les 4 palettes arrières personnalisables, à l’instar de tous les autres boutons de la manette, via une application Xbox One et Windows 10. Passage de vitesse, coup de crosse, rechargement, tant d’actions se trouvant ainsi beaucoup plus accessibles, directement sous les doigts à l’arrière de la manette. Second point notable, les sticks analogiques et croix multidirectionnelle interchangeables. En dôme, classique ou plus surélevé, 3 sets de joysticks sont disponibles et adaptables via un simple système d’aimants, le changement, c’est quand vous le souhaitez ! Pour ce qui est du BMD, le choix se fera entre un standard et un à facette, une petite pensée pour nos adeptes de combat.

Manette Xbox One Elite

Enfin, les gâchettes aussi y gagnent avec un cran de verrouillage permettant une course plus courte adaptée à un FPS par exemple, ou conserver l’amplitude habituelle. Un simple switch sous chaque gâchette permettra même un réglage en pleine partie et il en va de même avec votre configuration de bouton avec la possibilité de choisir entre deux modes directement sur la manette. Pour finir, même si le design en lui même ne change pas, la prise en main est améliorée avec un nouveau revêtement. Il reste deux points négatifs, un prix relativement élevé, bien que dans la -moyenne des manettes eSport, de 149,99€ ainsi qu’un poids d’environs 350 grammes, soit presque 100 grammes de plus d’une manette classique, à prendre en compte pour de longues sessions.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Tribal005913

    Sauf que pour le moment on la trouve nul part!!!

  2. Djoe les Mains

    Test sympathique qui nous en apprend un petit peu plus sur cette manette.

    PS : Votre test apparaît mot pour mot à cette adresse : https://www.facebook.com/456192231076708/photos/a.568016233227640.141428.456192231076708/1168767419819182/?type=3&permPage=1

    Il y

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |