Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Numericable-SFR : hausse des bénéfices, mais encore une perte de clients

Numericable-SFR : hausse des bénéfices, mais encore une perte de clients

Numericable-SFR a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l’année fiscale 2015. Il y a du bon et du mauvais selon les sections.

Patrick Drahi SFR Numericable
Côté financer, le groupe annonce avoir réalisé un chiffre d’affaires de 2,73 milliards d’euros, en baisse de 3,5% par rapport au même trimestre il y a un an. Le grand public représente 69% du chiffre d’affaires, soulignant que Numericable-SFR doit se focaliser sur lui. De son coté, le bénéfice s’établit à 103 millions d’euros, contre une perte 11 millions d’euros il y a un an au même trimestre.

Côté clients, Numericable-SFR en a 21,8 millions dans le mobile. C’est 1,2 million de moins si c’est comparé à l’année dernière. Cependant, le groupe arrive à dégager un revenu par abonné de 23,2 euros contre 22,8 euros l’année dernière. Dans le fixe, il y a 6,4 millions de clients, contre 6,6 millions l’année dernière. Le revenu par abonné est de 35,8 euros dans le fixe, en hausse de 1,3%.

Numericable-SFR ajoute couvrir 60% de la population avec son réseau 4G, il espère atteindre les 65% d’ici la fin 2015 et les 90% d’ici la fin 2017. Pour la fibre, 7,4 millions de loyers sont éligibles à ce jour. Numericable-SFR espère en avoir le double en 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Et oui normal, ils font des offres pour attirer les clients , MAIS AUCUN GESTES POUR CEUX SUI SONT LÀ DEPUIS 15 ANS.😡

  2. SFR joue un peu avec le feu, en pratiquant des augmentations tarifaires plus véloces que le développement de leur réseau 4G. Des employés pas toujours enjoués, un service client juste passable, du matériel (hors fibre) obsolète. Ce manque de dynamisme influe énormément sur l’image du groupe. Dommage

  3. Des voleurs car augmente des tarifs en cours d’annee c’est du jamais vu!!!et ils le font comme si rien n’etait!!reseaux de pire en pire!!
    Bye bye sfr !!!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |