Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Beasts of no Nation : le premier film de Netflix atteint les 3 millions de vues aux Etats-Unis

Beasts of no Nation : le premier film de Netflix atteint les 3 millions de vues aux Etats-Unis

Beasts of no Nation, le premier film entièrement produit par Netflix, raconte les tribulations dramatiques d’un enfant soldat. Ce récit poignant, mis en image par le réalisateur désormais célèbre Cary Fukunaga (auteur de la première saison cultissime de la série True Detective) et disposant d’un casting solide (dont l’excellent Idris Elba dans le rôle d’un seigneur de guerre), a visiblement convaincu les spectateurs américains (et abonnés Netflix), qui ont été plus de 3 millions à regarder cette oeuvre forte. Depuis le démarrage de Beasts of no Nation sur le service, aucun autre film du catalogue Netflix n’a atteint de tels scores d’audience…

Ce premier film Netflix est aussi sorti dans quelques salles américaines et anglaises, et ce pour une raison précise : Netflix espère en effet que sa production pourra concourir pour les fameux Oscars. De « simples » nominations dans quelques catégories clefs (Meilleur acteur, Meilleur film) constitueraient déjà une énorme victoire pour le géant du streaming.

A noter que le film est aussi disponible sur les services européens, qui n’ont pas été pris en compte dans le décompte des « vues ».

Sourcedeadline


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |