Comparateur
- AUTO
Il n’y a pas que Fitbit, Apple ou Samsung sur le marché des bracelets/montres connectés. Polar, fabricant historique de montres « sport » (et comme le rappelle fort justement Les Nums, créateur du premier cardiofréquencemètre il y a 38 ans) , a lui aussi fait sa transition vers le tout connecté; le résultat est l’A360, qui se présente sous la forme d’un module interchangeable « sport » (forcément) doté d’un écran tactile couleur.
Plutôt design, l’A360 est un bracelet aux fonctions somme toute classiques, qui trace les activités de l’utilisateur, suit les dépenses énergétiques, affiche la fréquence cardiaque, et apporte bien sûr l’ensemble des fonctions qu’on est aujourd’hui en droit d’attendre de ce type d’appareil : emails, SMS, appels entrants, alertes calendrier.
Le bracelet Polar A360 sera disponible à la vente au mois de novembre, pour un tarif serré de 199 euros.
C’est le premier gros « couac » depuis la commercialisation du véhicule : Tesla annonce le rappel de la totalité...
L’application TikTok ne fonctionne plus depuis au Kirghizstan, à la demande des services de sécurité de ce pays d’Asie...
Shailesh Prakash, directeur général de Google Actualités, a reconnu que les modèles actuels d’intelligence artificielle...
Google consolide ses activités : le CEO Sundar Pichai vient d’annoncer la création de la division Platforms and Devices qui sera en...
Jeu de l’année aux derniers Game Awards, couvert d’éloges par la critique et les joueurs, Baldur’s Gate 3 est...
19 Apr. 2024 • 18:30
19 Apr. 2024 • 17:36
19 Apr. 2024 • 15:53
19 Apr. 2024 • 15:10