Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Paris Games Week 2015, c’est parti !

Paris Games Week 2015, c’est parti !

Ça y est, la Paris Games Week revient ! Et au mieux de sa forme en entrant dans le top 5 des plus grands salons, devançant le Tokyo Game Show. Pour fêter ça, quoi de mieux qu’une sixième édition encore plus importante ! Et ça se passe du 28 octobre au 1er novembre au Parc des expositions de la porte de Versailles à Paris.

PGW 2015 Logo

Sur une surface atteignant cette année 60 000m² soit 20% de plus que l’an dernier, les principaux éditeurs auront pour but de nous en mettre plein les mirettes en vue de cette grosse fin d’année. Les éditeurs présenteront leurs blockbusters de l’année mais aussi ceux de l’année 2016 puisqu’une trentaine de jeux présentés sortiront l’année prochaine. Ça sera ainsi l’occasion de mettre la main sur du Halo 5, Rainbow Six : Siege et The Division, Uncharted 4, Rise of the Tomb Raider, Xenoblade Chronicles X, Rachet & Clank, Quantum Break, Star Wars : Battlefront, Black Ops 3 et bien d’autres ! Et pour la première fois, Sony présentera même une conférence pré-PGW le 27 octobre à partir de 17h45.

Et pour jouer il faut du matériel ! Pour ça, entre deux parties, vous pourrez notamment jeter un œil à la prochaine manette Xbox One Elite ou bien aux différents accessoiristes comme BigBen, Mad Catz, Roccat, Logitech. Et si c’est le PC qui vous branche, vous pourrez vous laisser tenter par MSI, Asus, Acer ou du côté de LDLC, Grosbill.

Mais la Paris Games Week ce n’est pas que du jeu puisqu’il y sera aussi question d’étude avec une quinzaine d’école tournant autour du monde du jeu vidéo. Un espace librairie vous permettra de rencontrer quelques auteurs et livres contant l’histoire ou l’art du milieu. Et enfin, comme à son habitude, un grand espace sera dédié à l’ESWC pour les plus grands tandis que les têtes blondes auront rendez-vous à l’espace PGW Junior avec, notamment, un espace pour apprendre comment faire un jeu vidéo mais aussi y mettre la main à la pâte.

On se retrouve donc dès mercredi (nous y sommes déjà ce soir pour la soirée d’ouverture) à la porte de Versailles ou dimanche sur KultureGeek pour nos impressions.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |