Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Nike annonce officiellement les chaussures avec laçage automatique de Retour vers le futur

Nike annonce officiellement les chaussures avec laçage automatique de Retour vers le futur

Une partie de Retour vers le futur 2 se passe le 21 octobre 2015. Et pour cette occasion, Nike a annoncé la création des chaussures avec laçage automatique. On les voit dans le film aux pieds de Marty McFly. Le film est sorti en 1989, ce système pouvait sembler étonnant à l’époque. C’est comme ça que le film voyait l’année 2015. C’est aujourd’hui une réalité et tous les fans sont ravis.

Nike 2015 Lacage Automatique

Sur son site, Nike explique avoir créé exceptionnellement les chaussures pour le film à l’époque. Mais grâce aux nouvelles technologies, le fabricant peut se permettre d’en créer plusieurs. Un capteur se charge de détecter la taille de la cheville pour adapter les lacets afin d’avoir un réel confort et ne pas avoir le pied serré.

Attention toutefois, ces chaussures seront proposées en édition limitée au départ. Nike va les proposer aux enchères, tout l’argent récolté ira à la fondation de l’acteur Michael J. Fox (qui incarne Marty McFly). La fondation est dédiée à la recherche pour le parkinson.

Nike 2015 Lacage Automatique

Les premiers modèles seront commercialisés au printemps 2016. Nike n’a pas précisé quel serait le stock à cette période. On peut en tout cas imaginer que les futures chaussures auront ce système à l’avenir, Nike cherche certainement un moyen de limiter les coûts pour les proposer à un maximum de personnes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Prof_Saesee

    « Nike explique avoir créé exceptionnellement les chaussures pour le film à l’époque »
    Il faut précisé que les chaussures ne se lassais pas automatiquement, pour le film, il y avait des membres de l’équipe technique qui tirais sur des fils pour que ça se lasse.

  2. Mon Dieu ! Je n’ai jamais vu le film mais j’ai pensé à cette idée là il n’y a même pas une semaine ! :o

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |