Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Asus souhaiterait fabriquer des casques HoloLens

Asus souhaiterait fabriquer des casques HoloLens

Le casque HoloLens est encore loin d’être vendu dans les étals des bonnes boutiques d’informatique que déjà les fabricants se pressent pour fabriquer leur propre version du casque de Microsoft. Alors que Redmond n’a pas encore confirmé si le casque serait fabriqué par ses soins, on sait maintenant qu’Asus est particulièrement intéressé pour vendre des casques HoloLens de sa propre marque, une information qui a été confirmée conjointement par Jonney Shih, président d’Asus, et Terry Myerson, vice président de Windows et des produits chez Microsoft. Les deux dirigeants se sont rencontrés pour discuter des modalités possibles de cette « licence » de production, mais aucunes décisions fermes n’auraient été encore prises.

HoloLens Microsoft

Jonney Shih a déclaré qu’il évaluait encore la pertinence et surtout le potentiel futur du HoloLens, ajoutant un « wait and see » de circonstance. Le casque de réalité augmentée sera proposé à la vente aux développeurs lors du premier trimestre 2016, et à un tarif de 3000 dollars qui avait particulièrement fait jaser lors de l’annonce de Microsoft. Qu’en sera t-il du prix public ? Et y’a t-il un réel marché pour un appareil de ce type vendu à des milliers de dollars/euros ? C’est à toutes ces questions que les dirigeants d’Asus doivent penser aujourd’hui, mais au moins savent -ils déjà qu’ils ont le temps d’y réfléchir : le HoloLens ne devrait pas être proposé à la vente avant 2020.

Sourcecnet


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |