Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter choisit un ancien de Google comme président de son conseil d’administration

Twitter choisit un ancien de Google comme président de son conseil d’administration

Jack Dorsey, le nouveau patron de Twitter depuis peu, fait du changement au niveau de l’organisation ces temps-ci. Hier, il a annoncé que 8% de l’effectif allait être licencié. Aujourd’hui, c’est une nouvelle recrue qui fait son arrivée.

Omid Kordestani

Omid Kordestani devient le nouveau président du conseil d’administration de Twitter. Il s’agit d’un ancien de Google, il était l’un des responsables du groupe américain. Il y était depuis 1999 et a grimpé plusieurs échelons au fil des années. Son dernier poste chez Google était responsable des revenus, des opérations clients, du marketing et des partenariats. Il est considéré comme un de ceux qui ont oeuvré aux premiers bénéfices et à la croissance du géant d’Internet dont il était encore conseiller.

Sur Twitter, Jack Dorsey a écrit « Omid est un dirigeant expérimenté et éprouvé, qui va m’aider et me conseiller directement (…) et nous aider à embaucher les meilleurs pour Twitter ». De son côté, le principal intéressé a tweeté « Je suis excité de travailler avec Jack et le conseil d’administration de Twitter, Anthony Noto (le directeur financier) et le reste de l’équipe pour accroître l’impact et l’activité de Twitter ».

Omid Kordestani est un homme avec de l’expérience et Twitter en a besoin pour attirer de nombreux utilisateurs. Le réseau social cherche également à gagner de l’argent au fil des trimestres.

Petit clin d’œil, Omid Kordestani a créé son compte Twitter en mars 2010 et n’a publié que 11 tweets en l’espace de 5 ans.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |