Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Eric Schmidt (Google) annonce qu’il y aura beaucoup de nouvelles lettres à Alphabet

Eric Schmidt (Google) annonce qu’il y aura beaucoup de nouvelles lettres à Alphabet

La restructuration qui a fait de Google une « simple » filiale d’Alphabet a aussi largement profité à Eric Schmidt, l’ancien CEO de Google; ce dernier est désormais le Président (Chairman) d’Alphabet, et semble déjà avoir des projets plein la tête pour la nouvelle entité. « Je me suis levé, et j’étais Président d’Alphabet » déclare en toute décontraction E.Schmidt lors de son passage à la conférence Virtuous Circle.

eric_schmidt

Schmidt a aussi tenu à s’exprimer sur le « Droit à l’oubli » en vigueur en Europe, un cadre légal qui le rend dit-il « très soucieux« . L’avis est tout aussi négatif concernant la décision récente de l’Europe de remiser au placard le Safe Harbor, une décision que le président d’Alphabet interprète à sa façon parlant d’un internet à la carte et pour chaque pays; « si cela devait arriver (l’internet à la carte, Ndlr), nous perdrions l’une des plus belles réussites de l’humanité » estime Schmidt. Rappelons tout de même que la décision de la CJUE (cour européenne de justice) vise essentiellement à réaffirmer la primauté du droit européen pour les utilisateurs dont les données sont stockées sur les serveurs de sociétés étrangères (et principalement américaines dans le cas des services de cloud).

Mais surtout, Schmidt a confirmé qu’Alphabet gagnera bientôt de nombreuses nouvelle lettres…et donc de nouvelles filiales ! Cela signifie sans doute que le champ d’activité de Goog..heu, d’Alphabet va s’étendre dans à peu près tous les secteurs, pour peu que ces derniers soient en partie liés à l’évolution technologique ou les services web; c’est dire si le « choix » est vaste…

Sourcerecode


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Lol bah il sera surtout temps de proposer ne serait-ce que la 2G dans les métros et RER en région parisienne.
    Ça sera bien plus utile que de couvrir des zones de montagnes reculées où personne ne vit.

  2. Merci pour l’article Alphabet qui me fourni énormément d’information.
    Toujours un plaisir de trouver enfin ce que l’on cherche. :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |