Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat arrête les contenus originaux et licencie les auteurs

Snapchat arrête les contenus originaux et licencie les auteurs

Snapchat connait un joli succès, mais comme toute entreprise il y a parfois des ratés. C’est le cas avec les contenus originaux. Snapchat a essayé de créer ses propres contenus pour ensuite les diffuser à l’ensemble de ses utilisateurs. La qualité n’a pas été au rendez-vous, semble-t-il, puisque les d’utilisateurs regardant les contenus n’étaient pas nombreux. C’est pour cette raison que la chaine dédiée a été retirée.

Snapchat Logo

Dans la foulée de l’arrêt de la chaine, Snapchat a décidé de licencier l’équipe qui était chargée de créer ces vidéos. Ils étaient 15, tous ont été remerciés. Il en va de même pour Marcus Wiley, un ancien cadre de la chaine de télévision américaine Fox. Il avait été engagé en mai dernier, mais il est déjà parti.

Snapchat a confirmé le départ de Marcus Wiley, soulignant que le principal intéressé allait s’aventurer vers d’autres opportunités. Les opportunités en question n’ont pas été précisées cependant.

Aujourd’hui, Snapchat préfère se reposer sur sa partie Discover où plusieurs partenaires proposent leurs contenus. Ils sont plusieurs, comme IGN, Mashable, BuzzFeed, MTV ou encore CNN. Les contenus sont renouvelés tous les jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’était quoi les contenus originaux ? En lisant l’article au départ je croyais que c’était justement Discover mais apparemment ce n’est pas cela donc je ne vois pas ce que c’est… Et personnellement ça ne m’aurait pas dérangé que Discover soit supprimé.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |