Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter supprime 8% de son effectif

Twitter supprime 8% de son effectif

Twitter va bien licencier du personnel. Dans un document transmis à la SEC, le gendarme boursier américain, le réseau social annonce se séparer de 336 employés, soit 8% de son effectif. L’information d’une restructuration avait fuité dans la presse la semaine dernière.

Twitter Logo

Selon Twitter, ces départs sont nécessaires pour permettre à l’entreprise de se réorganiser et de revoir ses priorités. C’est aussi un moyen de réaliser des économies, ces coupes vont se traduire par des charges pouvant aller jusqu’à 20 millions de dollars liées essentiellement aux indemnités de licenciement.

Dans un email envoyé à tous les employés, Jack Dorsey, le nouveau patron permanent de Twitter, annonce que la division des ingénieurs sera celle qui sera le plus touchée par les licenciements. Il ne détaille pas le nombre d’ingénieurs qui devront partir. Il pense toutefois qu’une équipe plus petite permettra d’aller de l’avant plus rapidement.

Les 336 employés concernés ont été contactés par Twitter. Jack Dorsey leur promet de leur donner un bonus présenté comme « généreux » pour leur départ et de les aider à trouver un nouvel emploi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |