Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Kickstarter annule un projet de rasoir sans lames ayant déjà récolté 4 millions de dollars

Kickstarter annule un projet de rasoir sans lames ayant déjà récolté 4 millions de dollars

Nous vous en parlions il y a peu, sans cacher d’ailleurs notre grand scepticisme; le rasoir laser Skarp ne verra sans doute jamais le jour (ou dans très longtemps et sous un autre nom de marque), et pour cause puisque les administrateurs de la plateforme Kickstarter ont décidé d’annuler le financement de ce projet qui semblait naviguer à vue depuis un bon moment. Malgré le manque de prototype fonctionnel, le rasoir Skarp avait récolté plus de 4 millions de dollars, ce qui en faisait l’un des projets Kickstarter les mieux financés.

skarp-640x426

En route pour un rasage de 6 heures…

Mais voilà, l’Integrity Team de Kickstarter n’a pas réussi à obtenir la moindre preuve d’un prototype en état de marche, ce qui est pourtant l’une des conditions essentielles pour autoriser le financement de ce type de matériel misant sur l’innovation technologique. Le rasoir Skarp promettait de couper le poil grâce à un faisceau laser, mais la seule vidéo disponible de l’objet en état de marche dévoilait un procédé très loin d’être au point, et qui aurait transformé à coup sûr le rasage du matin en une corvée de plusieurs heures.

Skarp kickstarter

Bien évidemment, suite à l’annulation du projet, les sommes promises par les bakers ne seront pas encaissées. Il va donc falloir faire avec notre mousse à raser et nos lame jetables pendant encore un bon moment; dommage…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. C’est la vidéo démonstration qui est très drôle « faut l’ajouter à l’article » !!!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |