Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet De nombreux licenciements pour bientôt chez Twitter

De nombreux licenciements pour bientôt chez Twitter

Twitter va se séparer de nombreuses personnes d’ici quelques jours, selon Re/code. Cette décision prend place quelque temps seulement après la nomination de Jack Dorsey au poste de dirigeant du réseau social. Il avait occupé ce poste par intérim tout au long de l’été, il est désormais le patron permanent.

Twitter Logo

Les licenciements devraient avoir lieu dès la semaine prochaine. Toutes les divisions, ou presque, du réseau social seraient touchées, que ce soit les ingénieurs, les développeurs ou les autres secteurs. Les ingénieurs feraient partie de ceux les plus touchés par les départs.

Twitter compte 4 200 employés, c’est deux fois plus qu’en 2013. Il faut dire que le réseau social a fait plusieurs rachats d’entreprises et de start-ups au fil de ces deux dernières années, beaucoup d’employés viennent de là. Mais Jack Dorsey jugerait qu’il y en a trop. Pour information, les ingénieurs représentent à eux tout seuls la moitié de l’effectif.

Pour l’instant, Twitter ne souhaite pas confirmer ou infirmer les informations concernant les licenciements. Ils devraient avoir lieu la semaine prochaine, un message sera peut-être posté d’ici là.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |