Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet VVATCH.TV : vous ne saurez pas pourquoi vous le regarderez, mais vous le regarderez

VVATCH.TV : vous ne saurez pas pourquoi vous le regarderez, mais vous le regarderez

Attention, piège à addiction ! VVATCH.TV se présente comme un service de visionnage de vidéos Youtube (ou d’autres sites de partage) que l’utilisateur pourra organiser par thèmes. Jusqu’ici rien de bien novateur, mais le site a décidé de promouvoir son futur service en présentant des extraits de vidéos à la file, sans aucune organisation préconçue, un peu comme un immense zapping qui passe sans crier gare de l’extrait d’un film à un chat tombant d’un toit ou à un test de jeu vidéo. Conséquence de cette succession sans stratégie définie, l’addiction vous prend et il devient difficile de décrocher. Quelque chose nous dit que ce site surmonté de deux petits yeux rigolos est en train de réussir un joli buzz avec finalement quelque chose de très simple.

VVATCH

Il est possible de se pré-abonner au service en devenir, mais en l’état, on ne voit pas pour quelles raisons on devrait s’éloigner de ce fil de vidéos en continue qui rend complètement hypnotique. Quant à savoir si cela ne prend pas trop sur notre temps de cerveau disponible; à vous de juger…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |