Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Sumer : un peu d’espoir sur une Terre post-apocalyptique (court-métrage)

Sumer : un peu d’espoir sur une Terre post-apocalyptique (court-métrage)

Nous sommes en 2331, et cela fait longtemps que la Terre a été ravagée par une collision avec une immense météorite; 17 ans après le dernier arbre et 49 ans après le dernier animal, notre planète n’abrite plus qu’une poignée de colonies humaines retranchées derrière des cités-forteresses. Alors que tout espoir semble perdu, un enfant aperçoit soudain dans son champ de vision quelque chose qui pourrait bien signifier qu’il y a des raisons d’espérer. Ce superbe court-métrage réalisé par Alvaro Garcia tient le spectateur en haleine du début à la fin et l’on comprend mieux pour quelles raisons le métrage a été sélectionné dans autant de festivals.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonjour l’equipe KultureGeek, je tient déjà a vous dire que je vous adore et que je vous suit depuis le depuis de la création de se site.
    Je trouve cette vidéo intéressante et me fait étroitement penser à la vidéo de Golden Moustache sur la COP21 avec Nicolas Hulo. Internet est un moyen d’expression infini et faire passer les messages sur grande échelles n’est plus impossible. Si vous tenez à la maison commune de l’humanité ( la Terre ), faite un petit article pour faire passer le message de cette vidéo et signez :
    https://www.youtube.com/watch?v=yKLWW_j4a_E
    Je ne suis pas engagé a faire de la pub, je ne fait parti d’aucun groupe, association ou autre, je suis totalement indépendant et je tiens à notre planète .
    Merci :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |