Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook teste des alternatives au bouton J’aime avec des Emojis

Facebook teste des alternatives au bouton J’aime avec des Emojis

Le célèbre bouton J’aime sur Facebook ne sera bientôt plus tout seul. Il sera accompagné par de nouveaux Emojis qui permettront aux utilisateurs d’exprimer des sentiments selon la situation. Ils seront testés dès demain en Espagne et en Irlande, les autres pays devraient les avoir plus tard selon le réseau social.

Facebook Reactions Emoticones

Sept réactions seront proposées : J’aime, J’adore, Haha, Yeah, Wow, Triste et Énervé. Le bouton J’aime n’était pas toujours l’option idéale selon la situation (pour un décès par exemple). Mais c’était la seule solution, les utilisateurs cliquaient dessus parce qu’il n’y avait pas d’autres choix à dispostion. Avec les nouvelles réactions, les utilisateurs auront plusieurs possibilités.

Facebook va proposer les réactions aussi bien sur le web que depuis le mobile. Elles ne seront pas sur Facebook Messenger pour l’instant, ni même les autres produits appartenant à Facebook (WhatsApp, Instagram, etc). Sur le web, les différents Emojis s’afficheront quand l’utilisateur survolera le bouton J’aime avec sa souris. Sur mobile, les utilisateurs les verront quand ils cliqueront sur J’aime.

Facebook Reactions Chaque Emoticone

Pour l’instant, Facebook ne donne pas de date exacte pour la disponibilité mondiale. Selon les retours des utilisateurs espagnols et irlandais, des ajustements seront faits.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |