Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le Microsoft Band (2.0) fait le plein : Cortana, Baromètre intégré, un trackeur de sommeil, etc…

Le Microsoft Band (2.0) fait le plein : Cortana, Baromètre intégré, un trackeur de sommeil, etc…

Le nouveau Microsoft Band est là. Le bracelet de santé de Microsoft a beaucoup évolué sur le plan technique: le verre courbe sur l’écran est composé de Gorilla Glass 3 et un baromètre fait son apparition dans la liste des capteurs (en plus du cardio-fréquencemètre et de l’accéléromètre). Enfin diront certains, le Band accueille désormais l’IA Cortana, ce qui permet d’accéder à l’assistant sans avoir à sortir son Lumia de la poche.

Microsoft Band 2

Le logiciel Microsoft Health, présent à la fois sur Windows et mobile, offre tous les outils de visualisation nécessaire: courbes de fréquences cardiaques, nombre de pas/foulées effectuées, etc…Un outil de contrôle des phases du sommeil est aussi présent, que Microsoft promet très précis. Grosse nouveauté, le système intégré au Band peut maintenant évaluer la capacité en oxygène de l’utilisateur (VO2 Max) grâce à des calculs prenant en compte à la fois la fréquence cardiaque et les efforts effectués.

Microsoft Band 2

Original aussi, le fait que le Band puisse servir littéralement de caddie électronique pour un utilisateur-golfeur. Une autre app reliée au Band, Lose It! servira principalement à évaluer le nombre de calories perdues, une fonction qui ne passera sans doute pas inaperçue dans un pays où la lutte contre l’obésité est devenu une priorité de santé publique.

Le Microsoft Band sera disponible à la vente le 30 octobre prochain au tarif de 249 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |