Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 6.0 Marshmallow est maintenant disponible

Android 6.0 Marshmallow est maintenant disponible

Comme promis, Android 6.0 Marshmallow est désormais disponible au téléchargement. Google prévient que le déploiement se fait progressivement, les premiers utilisateurs auront accès à la mise à jour dès aujourd’hui. Les autres l’auront au fil des prochains jours et semaines.

Android 6.0 Marshmallow

Au départ, Android 6.0 Marshallow est uniquement disponible sur les produits de la gamme Nexus : Nexus 5, Nexus 6, Nexus 7, Nexus 9 et Nexus Player. Il est bien évident que les nouveaux Nexus 5X et Nexus 6P l’auront également, et ce par défaut dès le premier démarrage.

Les utilisateurs expérimentés avec un Nexus peuvent procéder à l’installation dès maintenant en téléchargement les images disques disponibles sur le site de Google. Il faut ensuite flasher le Nexus pour se mettre à jour. Les utilisateurs qui ne connaissent pas la méthode sont invités à attendre la mise à jour sans fil depuis leur terminal.

Et pour les autres smartphones et tablettes ? Tout dépend des constructeurs. C’est à eux d’adapter Android 6.0 Marshmallow à leurs produits pour ensuite proposer la mise à jour à leurs utilisateurs. De plus, le déploiement peut prendre du temps à cause des opérateurs. Certains sont plus rapides que d’autres pour déployer la mise à jour. Android 6.0 Marshmallow n’arrivera pas avant plusieurs mois pour certains utilisateurs malheureusement.

Android 6.0 Marshmallow apporte essentiellement des améliorations et des nouveautés par-ci par-là. La liste complète est à retrouver sur le site dédié à Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Voilà l’avantage d’être sous iOS x)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |