Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : Cortana n’arrivera pas avant 2016

Xbox One : Cortana n’arrivera pas avant 2016

Cortana aura du retard sur Xbox One. L’assistant personnel de Microsoft devait arriver d’ici la fin de l’année sur la console de salon. Microsoft en avait fait l’annonce il y a quelques mois déjà. Mais tout n’est pas prêt.

Cortana Francais

Larry Hryb, le responsable du Xbox Live, a annoncé la nouvelle sur son blog. Cortana n’arrivera pas avant 2016 pour les joueurs. Ceux qui font partie du programme pour tester les mises à jour en bêta pourront l’avoir d’ici la fin de l’année, même si une date fixe n’est pas encore décidée pour l’instant. Pour les autres, ce sera seulement à partir de l’année prochaine.

Cortana est déjà présent sur Windows Phone et Windows 10. Sachant que Microsoft veut que l’ensemble de ses appareils soit sur Windows 10 (la base du moins), il est normal de voir l’assistant personnel débarquer sur la Xbox One. Dans les jeux, il sera possible de demander à haute voix si tel ami est connecté, quelle est la mission suivante et plus encore.

Larry Hryb n’a pas précisé si tout le monde pourrait profiter de Cortana une fois qu’il sera proposé sur Xbox One ou seulement les joueurs qui jouent en anglais. Cortana est proposé en français sur Windows 10, mais il est possible que l’intégration dans les jeux demande un peu plus de travail.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Moi qui me faisais une joie de vraiment utiliser les commandes vocales avec Cortana (qui fonctionne déjà bien sur W10). Au moins il y a déjà la refonte de l’interface pour se consoler en attendant ^^’

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |