Comparateur
- AUTO
Avec sa dernière mise à jour, Snapchat propose des effets spéciaux quand l’utilisateur passe sur la caméra frontale de son smartphone. Ces effets s’activent quand il ouvre la bouche ou hausse les sourcils selon les effets. Ils rencontrent un beau succès, essentiellement auprès des jeunes.
L’un des effets spéciaux proposés
Snapchat a bien compris que ce système plaisait à beaucoup de personnes et va en profiter pour gagner de l’argent. Selon le Financial Times, le service prévoit de proposer des effets spéciaux sponsorisés pour permettre à des marques d’avoir le leur disponible le temps d’un événement comme Halloween par exemple. Le prix n’est pas donné puisqu’il pourrait monter jusqu’à 750 000 dollars.
Ces effets sponsorisés débarqueraient à la fin du mois pour Halloween. Le nom du ou des marques partenaires n’est pas connu pour l’instant. On se doute en tout cas que de nombreuses marques vont sauter sur l’occasion, surtout quand on sait que Snapchat compte environ 100 millions d’utilisateurs. La grande majorité représente des adolescents.
Pendant un moment, Snapchat n’a pas gagné d’argent. Ce n’est que depuis 2013 que l’argent rentre petit à petit grâce à des contenus sponsorisés. Il y a aussi eu des vidéos sponsorisées, mais elles n’ont vu le jour qu’aux États-Unis pour l’instant.
Sega l’annonce : son exercice fiscal 2023 (qui se terminera le 31 mars prochain) se conclura par des pertes annuelles de 11,8 milliards de yen (72,2...
À l’approche des Jeux olympiques de Paris, les armées françaises testent leur capacité d’intervention en cas de...
La formation des planètes reste un sujet central de la recherche astronomique. Ces dernières proviennent de nuages de...
C’était dans l’air depuis un petit bout de temps : Après Saber Interactive, Embracer vient d’annoncer qu’il...
Le lundi 25 mars s’est produit une éclipse pénombrale de Lune (pour le dire autrement, 95,57 % de la Lune était immergée...
28 Mar. 2024 • 15:36
28 Mar. 2024 • 14:27
28 Mar. 2024 • 13:15
28 Mar. 2024 • 11:45
Snapchat, c’est 100 millions d’utilisateurs, ça signifie des centaines de millions de vidéos et photos, ce qui signifie grosse infrastructure pour gérer tout ça.
C’est pas avec 0 dollars que tu couvres des centaines de milliers de dollars toutes les semaines, Snapchat peut se permettre d’obtenir de l’argent.