Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft affiche ses nouveaux Lumia 950 alors qu’ils ne sont même pas encore officiels

Microsoft affiche ses nouveaux Lumia 950 alors qu’ils ne sont même pas encore officiels

La boulette ! Microsoft affiche en moment même le Lumia 950 et le Lumia 950 XL sur sa boutique en ligne. Problème, ces deux smartphones ne sont pas encore officiels et ne sont pas censés l’être avant la semaine prochaine. Microsoft tiendra une conférence le 4 octobre prochain pour dévoiler plusieurs produits, dont ces Lumia en question.

Microsoft Store Lumia 950 950 XL

Les deux modèles sont affichés côte à côte. Quand on essaye de cliquer sur la fiche d’un produit, nous sommes renvoyés vers la page d’accueil de la boutique en ligne de Microsoft. Toutefois, des caractéristiques techniques sont affichées au départ. Le Lumia 950 et le Lumia 950 XL ont en commun un appareil photo de 20 mégapixels, 32 Go d’espace de stockage et la possibilité d’utiliser une carte microSD jusqu’à 2 To. Ils tournent tous les deux sous Windows 10 Mobile.

Quelles sont les différences ? En se basant sur les premiers détails fournis par Microsoft, il y a l’écran. Le Lumia 950 en a un de 5,2 pouces avec 2 560 x 1 440 pixels. De son côté, le Lumia 950 XL en a un de 5,7 pouces avec le même nombre de pixels. La qualité de l’écran sera donc meilleure sur le « petit » modèle parce que les pixels sont plus compactés.

Autre détail intéressant, le prix. Microsoft inscrit £XXX.XX pour les deux modèles. Quelqu’un semble avoir mis les offres un peu trop tôt et risque de se faire taper sur les doigts. Les deux Lumia sont encore affichés sur la boutique de Microsoft à la publication de cet article.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. La conférence de Microsoft se tiendra le 6 octobre à NY et non pas le 4 !!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |