Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Pixel C : Google dévoile sa réponse à la tablette Surface

Pixel C : Google dévoile sa réponse à la tablette Surface

Sur la scène de la conférence Google, c’est un Sundar Pichai sur les dents qui a dévoile la tablette Pixel C, une dalle sous Android 6.0 (Marshmallow) dont les spécifications ne laissent pas beaucoup de doute quant à l’objectif visé : concurrencer la Surface de Microsoft.

google-pixel-c-1200

Dotée d’une dalle de 10,2 pouces, d’une puce graphique Nvidia Tegra X1 et de 3 GB de RAM (sans oublier un port USB-C), la tablette Pixel C est à priori taillée pour tous les usages possibles, même si son tarif doux de 499 dollars (prix de base) semble avant tout orienté vers le grand public ou le secteur semi-Pro. Tout comme la Surface encore (et aussi l‘iPad Pro maintenant), la Pixel C est accompagnée d’un clavier étendu qui peut se rattacher à la dalle (via Bluetooth) et permet à celle-ci de s’ajuster selon un angle de 100 à 135 degrés. Point intéressant, ce clavier est alimenté directement par la tablette lorsque les deux sont rattachés. Le clavier seul est proposé à 149 dollars.

pixel C

Si cette nouvelle dalle ne révolutionnera pas le genre et ne se situe clairement pas dans le segment visé par l’iPad Pro ou la Surface Pro, sa tarification, l’élégance de ses lignes et l’éco-système Android pourraient lui valoir plus qu’un succès d’estime auprès de tous ceux qui sont à la recherche d’une tablette « hybride » bon marché mais avec assez de puissance pour s’intégrer dans tous les cadres de travail ou de loisir.

La tablette Pixel C sera disponible à la vente pour les fêtes de fin d’année (pas de date précise).

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |