Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google annonce le Nexus 5X

Google annonce le Nexus 5X

Google a officialisé aujourd’hui ses deux nouveaux smartphones : le Nexus 5X et le Nexus 6P. Ils succèdent respectivement au Nexus 5 sorti en 2013 et au Nexus 6 sorti en 2014. Le détail du Nexus 6P peut être retrouvé dans cet article.

Nexus 5X

Le Nexus 5X a un écran de 5,2 pouces avec une définition de 1 920 x 1 080 pixels et ronronne avec le processeur Snapdragon 808 cadencé à 1,8 GHz. Il a 2 Go de RAM et 16 ou 32 Go d’espace de stockage. Il est capable de prendre des photos de 12,3 mégapixels et de filmer en 4K à 30 images par secondes. L’appareil photo à l’avant est de 5 mégapixels. Par ailleurs, la batterie est de 2 700 mAh.

L’un des points forts de ce Nexus 5X est l’arrivée d’un lecteur d’empreintes situé à l’arrière. Il permettra à l’utilisateur de déverrouiller son Nexus sans mot de passe ou de confirmer une transaction effectuée dans une boutique quand celle-ci est réalisée avec Android Pay.

Le Nexus 5X tourne sous Android 6.0 Marshmallow naturellement. Il est proposé en blanc, bleu et noir. La disponibilité se fera en octobre à partir de 379 dollars (les prix en euros n’ont pas été communiqués).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |