Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung propose son système de paiement Samsung Pay aux États-Unis avant l’Europe

Samsung propose son système de paiement Samsung Pay aux États-Unis avant l’Europe

Comme prévu, Samsung propose son service de paiement sans contact Samsung Pay dès aujourd’hui aux clients américains équipés d’un Galaxy S6, Galaxy S6 Edge, Galaxy S6 Edge+ et Galaxy Note 5. Pour rappel, Samsung Pay a fait ses débuts le 20 août dernier en Corée, 30 millions de dollars de transactions ont été réalisés au cours du premier mois. Samsung avait indiqué que ce résultat était au-delà de ses espérances.

Samsung Pay

Avec Samsung Pay, un utilisateur peut payer une transaction dans une boutique physique grâce à son smartphone. Il vient remplacer la carte bancaire ou n’importe quel autre système de paiement (chèque, espèces, etc). Il suffit de sortir son Galaxy, de le présenter près du terminal de paiement et de placer son doigt sur le capteur d’empreinte pour confirmer le paiement.

Dans un communiqué, Samsung indique que l’Europe sera l’une des prochaines régions à profiter de Samsung Pay. Au départ, le Royaume-Uni et l’Espagne l’auront, mais Samsung ne donne pas encore de date. Rien n’est dit pour les autres pays voisins, comme la France. Outre les deux pays cités, Samsung vise aussi la Chine.

Samsung Pay vient ainsi concurrencer Apple Pay d’Apple, lancé en 2014 aux États-Unis et juillet dernier au Royaume-Uni, et Android Pay, le système de Google lancé il y a quelques semaines aux États-Unis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est des comiques sam soule lol.
    A vouloir tout copier, ils s’enterrent tout seul !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |