Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry officialise le BlackBerry Priv, son smartphone sous Android

BlackBerry officialise le BlackBerry Priv, son smartphone sous Android

BlackBerry a enfin officialisé son nouveau smartphone qui a la particularité de tourner sous Android et non BlackBerry OS. Ce smartphone, qui a un clavier coulissant, se nomme BlackBerry Priv, il est dans la mare à rumeurs depuis des semaines maintenant. De nombreuses photos et vidéos du produit ont été dévoilées avant l’heure.

BlackBerry Priv

Avec la publication de ses résultats financiers, BlackBerry a confirmé que le BlackBerry Priv allait voir le jour d’ici la fin de l’année. Aucune date de sortie précise n’a été donnée pour l’instant. Il en va de même pour les caractéristiques. Selon les bruits de couloir de ces dernières semaines, il embarque un processeur Snapdragon 808, 3 Go de RAM et un appareil photo de 18 mégapixels. Cela reste à confirmer cependant.

John Chen, le patron de BlackBerry, note que son entreprise se lance dans les smartphones sous Android. Toutefois, la sécurité est toujours assurée. BlackBerry est connu pour être l’un des meilleurs constructeurs en terme de sécurité. Il veut s’assurer que tous les outils nécessaires soient mis à disposition sur le BlackBerry Priv.

Par ailleurs, John Chen a confirmé que BlackBerry OS 10, le dernier système d’exploitation des smartphones BlackBerry, n’était pas enterré. Il va toujours être amélioré au fil du temps avec d’autres smartphones.

Tous les détails autour du BlackBerry Priv seront certainement communiqués quelques jours avant la commercialisation du smartphone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Sacrilège et fin de bb en tant que véritable alternative au combo ios/android

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |