Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung commercialiserait le Galaxy S7 dès février 2016

Samsung commercialiserait le Galaxy S7 dès février 2016

Samsung n’a pas atteint ses objectifs avec ses Galaxy S6 et S6 Edge. Sur le plan technologique, il n’y a pourtant pas grand chose à dire et les critiques ont été dans l’ensemble très positives sur le haut de gamme du géant sud-coréen. Mais voilà, les ventes n’ont pas suivi, ce qui s’est traduit par des baisses de chiffre d’affaires et de bénéfices. Pour la première fois aussi, Samsung n’a pas annoncé le nombre de Galaxy S6 vendus après le premier mois de commercialisation, ce qui n’est bien sûr pas un très bon signe…

Galaxy S6 Edge Plus Officiel 3

Le successeur du S6 edge+ pourrait arriver bien plus tôt que prévu

Le « contexte » étant posé, la rumeur d’un lancement avancé pour les gammes Galaxy S7/ S7 Edge paraît pour le coup assez probable, d’autant plus que le bruit de couloir provient d’un analyste de SK Securities (appartenant à SK Telecom), qui en général ne parle pas pour ne rien dire. Et selon l’analyste de SK Securities, Samsung pourrait présenter son Galaxy S7 dès le mois de janvier, pour un lancement prévu au mois de février ! Si cela se confirmait, Samsung serait en avance de deux bons mois sur son calendrier habituel (les nouveaux Galaxy sont lancés généralement au mois d’avril),  une manière sans doute de ne pas laisser le champ libre trop longtemps à un iPhone 6s qui est une nouvelle fois bien parti pour faire un malheur lors du dernier trimestre de 2015 (celui des fêtes).

Afin de rester au coude à coude avec le flagship d’Apple, le Galaxy S7 devrait être doté du nec plus ultra de la technologie mobile, soit un écran QHD voire même 4K, un Exynos M1 épaulé de 4 GB de RAM et de bien d’autres raffinements encore. De quoi reprendre le leadership face à l’iPhone ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Si niveau design et surtout l’optimisation Hardware software est au petit oignon , le S7 peut mettre une claque a l’iPhone 6S…

  2. Ils baisseraient leur marge ils seraient leader…

  3. Samsung n’a toujours rien compris, c’est pas en les améliorant en puissance (inutile d’ailleurs) que les utilisateurs d’iPhone vont basculer .. Les utilisateurs d’iPhone sont chez Apple car on aime la marque ! Biens sur on aime les téléphone et on en attend beaucoup mais la marque fait énormément ! Donc même si Samsung devrait sortir un téléphone avec un Intel core i7 32 Go de ram, cadencé à 5Ghz et la dernière carte graphique (oui oui je parle bien d’un téléphone) que je vais l’acheter, on aime la marque ou on n’aime pas, moi j’aime pas et les utilisateurs d’iPhone c’est la même point barre

  4. Moi je déteste samsung, cette marque indigeste !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |