Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix sait exactement quand les fans sont devenus accros à une série

Netflix sait exactement quand les fans sont devenus accros à une série

Avec de nombreuses séries disponibles et une base d’utilisateurs importante, Netflix est un acteur important qui sait observer les goûts des différentes personnes. Le service de vidéo à la demande par abonnement a évoqué le sujet et pense savoir quand les fans d’une série sont devenus accros à cette dernière. « S’il a presque fallu une saison entière à Walter White pour devenir Heisenberg et 13 épisodes à Frank Underwood pour devenir vice-président (attention, spoiler !), les fans, eux, n’ont pas attendu que l’intrigue se corse pour devenir accros », explique Netflix.

Netflix Series Accros

Le service dit avoir analysé les données de streaming de la première saison de certaines séries populaires (séries originales Netflix et séries initialement diffusées sur d’autres chaînes) pour identifier le moment où les spectateurs deviennent accros. Il pense que ses prestations, qui permettent de voir tous les épisodes d’un coup, plaisent davantage aux utilisateurs que le format TV où il y a un épisode par semaine en moyenne.

L’image ci-dessus a été partagée par Netflix. Comme on peut le voir, les Français mettent un peu plus de temps que les autres à adhérer réellement à une série. Ils ont souvent besoin d’un épisode supplémentaire.

La série qui a le plus vite plue est Breaking Bad. Dès le 2e épisode, les utilisateurs ont accroché. La plus longue a été How I Met Your Mother, il a fallu attendre le 7e épisode pour que les gens s’y intéressent réellement. En moyenne, il faut 4-5 épisodes pour le reste.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |