Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft pense que Sony va baisser le prix de la PlayStation 4

Microsoft pense que Sony va baisser le prix de la PlayStation 4

La semaine dernière, Sony a annoncé que le prix de sa PlayStation 4 allait baisser au Japon, pour passer de 39 980 yens (295 euros) à 34 980 yens (258 euros). Pour l’instant, cette baisse est réservée au pays asiatique seulement, rien ne bouge dans le reste du monde. Mais ce scénario pourrait évoluer prochainement.

PlayStation 4

Phil Spencer, le patron de la division Xbox chez Microsoft, pense que Sony va appliquer une baisse de prix dans plusieurs pays prochainement. « Je m’attends complètement à ce que Sony baisse son prix », a-t-il expliqué auprès d’IGN. Il se base sur les scénarios qui ont eu lieu dans le passé pour les précédentes PlayStation. « Si l’histoire le dit, dans ce cas nous verrons une baisse de prix de leur part prochainement ».

Sony tiendra une conférence de presse à l’occasion de la Paris Games Week, qui se déroule du 28 octobre au 1er novembre. Le responsable de la division Xbox pense que Sony choisira cet événement pour évoquer la baisse de prix. Toute la presse spécialisée sera au rendez-vous et la conférence aura lieu dans une ville européenne, un continent sur lequel la PlayStation 4 reste à 399 euros depuis sa sortie.

Phil Spencer sait que les baisses de prix sont une bonne nouvelle pour les joueurs parce qu’ils achètent ainsi davantage de consoles. Il note avoir vu un certain succès à Noël dernier quand Microsoft a appliqué une réduction aux États-Unis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est sur quel va baissé, je travail dans un magasin de jeux vidéo et le commerciale Sony à assurer que la ps4 500gb passerait à 349€ pour laisser place à la 1to pour 399€

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |