Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google programme une conférence le 29 septembre pour ses nouveaux Nexus

Google programme une conférence le 29 septembre pour ses nouveaux Nexus

Google organisera bien une conférence à la fin du mois. L’information avait été dévoilée officieusement il y a quelque temps, elle est confirmée aujourd’hui. La conférence aura lieu le 29 septembre prochain à San Francisco à 9 heures (18 heures en France). « Rejoignez-nous pour de nouvelles friandises savoureuses et bien plus » peut-on lire sur l’invitation.

Google Conference Invitation 29 Septembre 2015

Google ne dévoile pas les appareils qui seront présentés au cours de cette conférence. Cependant, les rumeurs ont déjà donné le ton, nous savons plus ou moins ce qui devrait être présenté.

Nouveaux smartphones. Google devrait présenter un nouveau Nexus 5 nommé Nexus 5X et un nouveau Nexus 6 nommé Nexus 6P. De nombreuses rumeurs ont dévoilé des photos de ces derniers et des premières caractéristiques.

Nouveau Chromecast. L’information est tombée hier, plusieurs détails ont été partagés, dont un qui promet un Chromecast différent visuellement parlant.

Android 6.0 Marshmallow. Google devrait donner les ultimes détails pour sa nouvelle version d’Android et, surtout, la date de disponibilité.

Les internautes pourront suivre la conférence en direct grâce à un flux vidéo sur YouTube.com/google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. « Rejoignez-vous » ?
    Aucune relecture sur ce site qui ne fait que relayer l’information, c’est si dur que ça franchement ? –‘

    • C’est si dur que cela d’utiliser les fonctionnalités du site ou de l’application pour signaler une faute que nous n’avons pas vu après relecture (oui il est possible de passer a coté d’une faute même après relecture surtout que l’erreur est sur une seule lettre) ? –‘

  2. Les fonctionnalités de l’application pour signaler une faute ? Et bien quelles fonctionnalités ? Car je ne vois pas un seul lien ou bouton pour signaler vos erreurs au sein de votre application.

    • Dans l’app, il suffit d’appuyer sur la partie du texte /mot où il y a la faute, et parmi les options dans la bulle qui apparait il y a « signaler une faute »

      Sur le site, il faut sélectionner le texte et cliquer sur le bouton « signaler une erreur à la fin de l’article.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |