Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Amazon présente une nouvelle Fire TV : support de la 4K et l’assistant Alexa

Amazon présente une nouvelle Fire TV : support de la 4K et l’assistant Alexa

Amazon a une nouvelle Fire TV de disponible. Cette nouvelle génération est capable de lire les contenus 4K, là où la précédente restait au Full HD. Le choix de la date de présentation est intéressant, elle intervient une semaine après la révélation de la nouvelle Apple TV d’Apple. Toutes les deux sont concurrentes, mais le produit d’Apple reste au Full HD cette année.

Amazon Fire TV 2015

La nouvelle Fire TV est présentée comme étant 75% plus puissante que la première génération. La navigation dans les menus sera ainsi beaucoup plus fluide. Concernant la 4K, les utilisateurs pourront profiter des contenus sur Amazon Videos et Netflix. La Fire TV sera aussi en mesure de supporter le HEVC. Les contenus Full HD pourront être vus par plus de monde, même ceux avec une connexion moyenne par les contenus en HEVC sont moins lourds que les contenus encodés avec le codec H.264.

Amazon ajoute que sa Fire TV intègre du 802.11ac MIMO, ce qui permet de bien capter une connexion sans fil, même si sa box est loin. L’autre atout touche les 8 Go de stockage qui peuvent être étendus grâce à une carte microSD (jusqu’à 128 Go).

L’autre nouveauté de taille de la Fire TV est la présence d’Alexa, l’assistant personnel d’Amazon. C’est un concurrent de Siri pour Apple et Google Now pour Google. Le micro est intégré dans la télécommande.

La nouvelle Fire TV sera proposée dès le 5 octobre pour 99,99 dollars. Seuls les États-Unis l’auront pour l’instant, Amazon n’a pas communiqué pour l’international.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |