Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus aurait (à nouveau) de grosses difficultés à produire son OnePlus 2 à hauteur de la demande

OnePlus aurait (à nouveau) de grosses difficultés à produire son OnePlus 2 à hauteur de la demande

C’est en train de devenir une (mauvaise) habitude. OnePlus a dévoilé son dernier Flagship, le OnePlus 2, qui a généré un réel engouement, et une fois de plus, le fabricant chinois qui monte s’est révélé incapable de satisfaire la demande. L’arrivée du smartphone a été repoussée d’un mois aux Etats-Unis et au Canada et le co-fondateur de OnePlus, Carl Pei, a enfin admis que le mobile serait disponible seulement en petites quantités cette semaine. Le co-fondateur se confond même en excuses, jusqu’à considérer que ces reports sont « extrêmement-mauvais » pour l’utilisateur et ceux qui attendent le OnePlus 2: ces propos très directs laissent penser que ces ruptures de stock ne sont pas un simple  « coup marketing » (ce qui paraît de toute façon peu probable quand on mesure l’écart entre le niveau de la demande et le peu de disponibilité de l’appareil).

OnePlus 2 Officiel

OnePlus 2 a promis qu’il ferait tout pour réapprovisionner les stocks (air connu), mais il n’est pas certain que ces promesses suffisent à retenir des utilisateurs qui ne vont pas tous attendre un trimestre plein (au mieux) avant de changer de smartphone. Même si OnePlus a su très bien par le passé jouer de ces « limitations » de l’offre, les difficultés à monter en charge et à produire dans des volumes beaucoup plus importants pourraient bien finir par transformer « le bon buzz en bad buzz », comme si l’explosion de l’engouement pour la marque avait plus pénalisé OnePlus qu’autre chose. A moins que le fabricant se contente d’être une marque pour quelques happy-fews qui ont la chance de tirer le gros lot (comprenez ici, parvenir à acheter un OnePlus), il va vraiment falloir songer à muscler la chaine logistique…

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |