Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA 5 : une mise à jour va apporter des événements en mode libre, sans temps de chargement

GTA 5 : une mise à jour va apporter des événements en mode libre, sans temps de chargement

Grand Theft Auto 5 va recevoir une mise à jour le 15 septembre prochain. En plus d’apporter l’éditeur de vidéo, les joueurs vont profiter des événements en mode libre. Ils seront proposés dans le mode en ligne.

GTA 5 Mise A jour Evenements Libre

Les joueurs seront en mesure de participer à des événements, à des activités directement dans la rue. « Grâce à la puissance de la dernière génération de consoles et des PC récents, il n’y a pas de menus, de salons, ni de temps d’attente », explique Rockstar sur son site. Les événements peuvent intervenir n’importe où et n’importe quand.

Rockstar donne une description du contenu de sa prochaine mise à jour :

D’humeur casanière ? Cherchez un événement Changement de proprio, un mode dans lequel vous êtes seul contre tous et devez prendre possession d’un territoire, puis le défendre aussi longtemps que possible. Formez de fragiles alliances et collaborez en mode Cavale fatale, où un volontaire est temporairement transformé en bête puissante et rapide qui doit échapper à ses poursuivants. Les événements en mode libre peuvent aussi prendre la forme de défis individuels, comme faire la plus longue roue arrière, rester le plus longtemps en l’air avec un véhicule terrestre, ou conduire le plus dangereusement possible sans collision.

 

Rendez-vous le 15 septembre pour télécharger la mise à jour. Elle sera proposée sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs sur Xbox 360 et PlayStation 3 n’y auront pas le droit, annonce Rockstar.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |