Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Windows 10 Mobile : Microsoft s’explique pour le délai entre chaque version

Windows 10 Mobile : Microsoft s’explique pour le délai entre chaque version

Les testeurs du programme Windows Insider de Microsoft ont pu profiter de Windows 10 avant sa sortie. Plusieurs versions Preview ont été publiées au fil des semaines pour corriger des bugs et apporter de petites nouvelles fonctionnalités. Ce programme peut aussi être utilisé par les utilisateurs voulant tester Windows 10 Mobile sur smartphone. Problème, la fréquence de mises à jour est moins importante que celle pour Windows 10.

Windows 10 Mobile Smartphone

Microsoft le reconnait sur son blog. Le groupe explique notamment que la nouvelle Preview sur laquelle il travaille est compliquée. Plusieurs bugs ont été repérés dans la dernière version. Microsoft les a corrigés, mais de nouveaux sont apparus entre temps. Ce sont ces derniers qui dérangent, Microsoft veut s’assurer que les bugs sont bien corrigés pour ensuite proposer une nouvelle version aux membres du programme Windows Insider.

Il semble y avoir du progrès, alors que la situation était bloquée ces dernières semaines. Microsoft ne dit pas quand une nouvelle Preview sera proposée aux membres du programme Windows Insider, mais laisse supposer qu’elle arrivera prochainement.

Pour l’instant, la nouvelle version est testée en interne. Si les résultats sont positifs, Microsoft la proposera aux utilisateurs. De son côté, la version finale (et donc publique) de Windows 10 Mobile n’a pas de date de sortie précise, même si cet automne devrait être le créneau choisi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |