Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram : les publicités sont désormais plus longues et proposées dans le monde

Instagram : les publicités sont désormais plus longues et proposées dans le monde

Instagram a annoncé avoir fait des changements concernant la publicité. Elle est en place depuis un moment aux États-Unis, elle arrive progressivement dans les différents pays. La France y a le droit depuis mars dernier.

Instagram Publicite iPhone

Désormais, tous les annonceurs peuvent afficher de la publicité sur Instagram, que ce soit de petits ou de gros groupes. Les publicités vidéos sont également rallongées, elles peuvent désormais durer jusqu’à 30 secondes, contre 15 secondes auparavant. Cette limite de 15 secondes est en réalité celle imposée aux utilisateurs qui veulent publier leurs propres vidéos sur Instagram. Les annonceurs seront donc mieux lotis à ce niveau.

Une autre annonce concerne la diffusion de ces publicités. Instagram annonce que les utilisateurs dans le monde entier vont les voir, et plus seulement ceux dans une poignée de pays. C’est important pour les annonceurs, ils savent désormais que davantage de personnes vont être en mesure de voir leurs campagnes publicitaires.

Au dernier comptage, Instagram a plus de 300 millions d’utilisateurs. La filiale de Facebook a su se faire un nom au cours des dernières années, notamment chez les jeunes. Les célébrités, aussi, utilisent la plateforme pour publier leurs photos, plutôt que Facebook ou Twitter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est pas trop tôt, il me tardait d’avoir des plus plus longe. Peut-être des pub de 2min en 2016, je croise les doigts.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |