Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes B&You enrichit son site mobile

B&You enrichit son site mobile

L’opérateur low-cost B&You annonce du changement pour son site internet mobile. Plusieurs nouveaux services font leur apparition, bien que normalement réservées à un navigateur depuis un ordinateur. Le suivi conso détaillé fait son apparition avec votre temps d’appel voix et la consommation d’Internet à 0,01Go près (0,01Mo près pour le Forfait 24/24). L’utilisateur peut ainsi bien observer où il en est pour estimer à quel moment il atteindra la limite de 3 Go. En plus, la rubrique « Factures » fait son arrivée, elle donne accès à vos 12 dernières factures en date. B&You donne également la possibilité de valider les meilleures réponses de la communauté lorsque vous posez des questions, le tout depuis votre mobile. Enfin, le site mobile est désormais optimisé pour les utilisateurs de carte prépayée B&YOU.

BandYou site mobile
On regrettera l’absence d’application officielle pour iPhone/iPad ainsi que pour les smartphones et tablettes Android. Dans l’immédiat, B&Me compense le manque mais se limite à quelques fonctions seulement (vous pouvez la télécharger en cliquant ici pour iPhone, et en cliquant ici pour Android).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |