Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet « Qui contrôle Hollywood ? Les juifs », une recherche Google qui dérange les internautes

« Qui contrôle Hollywood ? Les juifs », une recherche Google qui dérange les internautes

Nouvelle boulette pour Google. Après avoir rencontré plusieurs problèmes avec Map Maker, l’outil qui permet au public de modifier Google Maps (la recherche « Nigga House » menait vers la Maison Blanche, le logo d’Android urinait sur le logo d’Apple, etc), Google en connait un nouveau qui touche cette fois le moteur de recherche.

Qui Controle Hollywood Juifs Google

Quand un utilisateur fait la recherche « who runs Hollywood » (qui contrôle Hollywood), un résultat s’affiche dans un encart séparé des autres. Cet encart affiche la réponse : les juifs. Une réponse assez déplacée qui dérange certains internautes.

Google dispose d’un système qui permet de répondre à certaines questions posées par les internautes. Il renvoie parfois vers un site Internet pour de plus amples informations. C’est le cas ici, le site mis en avant se présente comme un média qui traite de l’actualité sans la patte des médias classiques qui, parfois, cachent des vérités.

Google a annoncé au Guardian que la requête allait être retirée « aussi vite que possible ». Et ajouter que les points de vue de tels sites, comme celui mis en avant pour la recherche, « ne sont pas supportés par Google ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Où est le bleme ? Je ne vois pas prk cette tempête -___-« 

  2. @freeman : je suis pas raciste .. Mais recherche mieux sur le web : les societés, magasin, industrie et look les noms! Voir une recherche plus approfondit … tu verras que c’est belle et bien vrai ;) Mais le dire tout haut ca derange apparemment.Et pourtant c’est un secret de polichinel :D

  3. Ils gouvernent le monde de toute façon, plus sérieusement le coter juif il faut pas en parler rien dire blabla et blabla sous peine d’être catégoriser d’antisémite c’est n’importe quoi aujourd’hui avec tout ce que les états font pour les « surprotéger » aujourd’hui c’est du grand n’importe quoi il sont juifs ouai cool ils se sont fait tuer, tuer et tuer par hitler oui aussi mais il faut arrêter un peut ils sont juifs et merde alors ils sont que juifs ils représentent rien (dans le sens rien de plus que tout les autres)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |