Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Honor Zero : Huawei affine son concept de bracelet intelligent

Honor Zero : Huawei affine son concept de bracelet intelligent

Et si tous les bracelets connectés se mettaient à ressembler à des smartwatch ? Par soucis d’élégance, parce que cela permet aussi de justifier un écran plus grand et contenant donc plus d’informations, Huawei a présenté au début de l’été l’Honor Zero (nom temporaire), un bracelet « intelligent » dont l’écran tout rond ressemble à celui d’une montre. Le concept n’est en soi pas nouveau; d’autres fabricants ont déjà pensé à rapprocher le bracelet connecté de la toquante « traditionnelle » (le Misfit Shine par exemple), mais Huawei joue sans doute encore plus franchement la carte du double emploi, tout au moins sur le plan esthétique : l’Honor Zero est fin et son écran cerclé de métal (finition noir mat ou argent) pour un rendu plus « classieux » que les habituels revêtements en plastique dur.

honor-zero_99194242b719d5d1_450x400

Pour autant et malgré sa ressemblance avec n’importe qu’elle autre smartwatch, l’Honor Zero reste bien un bracelet avec les qualités (prix bas et  une autonomie annoncée entre 3 et 4 jours) et les inconvénients qui vont avec :  l’écran LCD est petit, carré et monochrome, les notifications ne sont pas lisibles directement et bien sûr il ne faut pas s’attendre à faire tourner dessus les mêmes types d’applications que l’on pourrait avoir sur une Apple Watch ou une Gear.

Reste bien sûr le vrai point fort de ce Honor Zero, qui devrait sortir sur le marché européen d’ici la fin de l’année : son prix. Le tarif annoncé est en effet de 79 euros, un prix plancher qui permettra peut-être à Huawei de tailler des croupières au numéro deux du marché des bracelets connectés : Xiaomi et son Mi Band.

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |