Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome 45 est disponible : la liste des nouveautés

Google Chrome 45 est disponible : la liste des nouveautés

Google propose ce soir Chrome 45 au téléchargement. Après plusieurs bêtas, le navigateur est arrivé sur le canal stable pour le grand public. Cette nouvelle mise à jour concernera essentiellement les développeurs au vu des nouveautés.

Google Chrome Logo

Les publicités Flash sont désormais bloquées par défaut, et ce à partir d’aujourd’hui. Les publicités en HTML5 seront toujours affichées cependant. En outre, Chrome charge uniquement les contenus Flash quand c’est réellement nécessaire selon lui. Si le navigateur estime que ce n’est pas le cas, l’utilisateur devra cliquer sur l’encart avec le contenu pour charger le contenu.

Le support d’ECMAScript 2015 (anciennement connu sous le nom ECMAScript 6) est au rendez-vous. Les détails sont techniques, le grand public ne comprendra pas certainement pas grand chose. Les développeurs sont invités à lire ce billet du blog de Chromium. Il remonte au 27 juillet, là où Chrome 45 était en bêta. Mais il est toujours d’actualité pour la version stable.

Pour le reste, Google ne le dit pas encore. Le groupe demande aux utilisateurs de garder un œil sur le blog de Chrome et le blog de Chromium, les nouveautés de Chrome 45 seront détaillées prochainement. Nous n’en savons pas plus pour l’instant.

Dans le reste du détail, 29 failles de sécurités ont été bouchées. Certaines d’entre elles sont apparues dans des versions bêta et n’ont pas atteint les versions stables. Autrement dit, le public n’a pas été touché par certaines d’entre elles.

Chrome 45 est disponible dès maintenant sur Google.com pour Windows, OS X et Linux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |