Comparateur
- AUTO
Google annonce aujourd’hui avoir changé son logo. C’est le sixième depuis 1998. Il y a une raison pour cette évolution : Google n’est plus qu’un simple site Internet. C’est du moins le discours tenu par le groupe américain.
« Il fut un temps où Google n’était qu’un site auquel on accédait depuis un ordinateur. Aujourd’hui, il existe une multitude de chemins qui mènent aux services Google, en passant par différents types de plates-formes et d’appareils » explique-t-on chez Google. « Aujourd’hui, nous présentons une nouvelle identité visuelle qui reflète cette réalité et vous permet de savoir quand vous utilisez les produits Google, même sur les écrans les plus petits ».
Il s’agit plus d’une nouvelle identité visuelle qu’autre chose. Outre le logo, certains symboles évoluent pour épouser le nouveau design comme le micro pour parler à haute voix lors des recherches. Google ajoute « Ce n’est pas la première fois que nous changeons de look, et ce ne sera probablement pas la dernière ».
Le nouveau logo sera bientôt en place sur l’ensemble des supports (PC, smartphones, tablettes). Google espère que « vous l’aimerez autant que nous ».
Polestar, une filiale de Volvo connue pour ses véhicules électriques, s’aventure sur le marché du smartphone avec le Polestar...
La célèbre sonde spatiale Voyager 1 dysfonctionnait depuis près de 5 mois, les paquets de données envoyées vers la...
Threads, le concurrent de X (ex-Twitter) par Meta, continue d’attirer du monde, avec le réseau social qui compte désormais 150...
Meta, la maison-mère de Facebook, Instagram, WhatsApp et Threads, a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre de...
Google annonce un troisième report pour la fin des cookies tiers au niveau de son navigateur Chrome. Au départ, cela devait être fait...
25 Apr. 2024 • 11:21
25 Apr. 2024 • 10:49
25 Apr. 2024 • 10:04
25 Apr. 2024 • 9:35
Le service « com » a du plancher dur pour obtenir un tel résultat.