Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le Nest 3 est de sortie avec un écran plus grand et davantage de services

Le Nest 3 est de sortie avec un écran plus grand et davantage de services

Nest présente la troisième génération de son thermostat intelligent. Il se veut plus fin que la deuxième génération, mais embarque un écran plus grand pour avoir toujours plus d’informations affichées. Le nouveau modèle est 40% plus large que l’ancien et dispose de 229 pixels par pouce (+25%). Les utilisateurs peuvent ainsi mieux lire la température, les alertes et autres messages d’information.

Thermostat Nest 3

Le nouveau Nest embarque également une mise à jour logicielle. Le détecteur de présence (Farsight) est capable de détecter une personne à une distance plus grande que pour le Nest 2 (1 mètre). L’écran s’allumera et l’utilisateur pourra ainsi lire les informations en étant plus loin. L’autre fonctionnalité concerne les fours. Les derniers modèles disposent d’un système qui détecte s’il y a une surchauffe, et par conséquent les éteint. Le thermostat de Nest va prendre en compte cette information, l’utilisateur sera alors averti sur son smartphone.

Pour l’instant, la 3e génération du thermostat Nest est vendue aux États-Unis pour 249 dollars. Nest n’a encore rien dit pour les autres pays. Le Nest 2 est déjà vendu en France, il n’y a pas de raison que le Nest 3 ne le soit pas. Il faudra certainement attendre plusieurs semaines.

Le modèle de deuxième génération est toujours en vente, du moins pour l’instant. Une fois que les stocks seront écoulés, il faudra se rabattre sur le nouveau modèle parce que Nest ne compte plus produire l’ancien.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |