Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pour Numericable-SFR, il n’y aura pas de nouvelle guerre de prix

Pour Numericable-SFR, il n’y aura pas de nouvelle guerre de prix

Free Mobile a bien dérangé Orange, SFR et Bouygues Telecom en janvier 2012 avec l’annonce de son forfait illimité pour 19,99€ par mois. Depuis cette date, les différents forfaits évoluent avec souvent des services supplémentaires et des prix qui n’augmentent pas. Tout le monde peut avoir un bon forfait pour 20 euros par mois aujourd’hui, qu’importe l’opérateur.

Michel Combes

Mais cette guerre des prix va-t-elle continuer ou sommes-nous arrivés à la fin ? Selon Michel Combes, c’est terminé. L’ancien patron d’Alcatel-Lucent, devenu directeur des opérations d’Altice et président de Numericable-SFR, l’explique dans une interview accordée aux Échos. « Je ne crois pas en revanche à la reconquête par la baisse des prix. Il faut plutôt s’appuyer sur nos points forts et continuer d’offrir à nos clients les meilleurs services, les meilleurs débits et les meilleurs contenus », selon lui. Il estime que « ces six premiers mois ont permis de faire passer SFR d’une entreprise en décroissance en une entreprise rentable qui investit dans les réseaux ».

Aujourd’hui, il veut gagner de nouveaux clients, « nous devons les reconquérir et les séduire ». Il juge qu’il reste encore beaucoup de travail en évoquant la nécessité de « redéfinir des offres commerciales, leur repositionnement, et leur simplification dans le grand public comme sur le marché entreprise ».

Stéphane Richard, le patron d’Orange, avait déjà annoncé que la guerre des prix allait là aussi se calmer. Il est vrai que les tarifs n’ont pas bougé depuis un moment. Il y aura peut-être du changement prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Plasseman 2 prod yui avec red
    Vou mavé dé su kultur gik
    É je parl sér yeu ze man tou le tan d plasseman 2 prod yui
    Kultur gik c devenu komersial

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |