Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony prépare un Xperia Z5 Premium avec un écran 4K et deux autres Xperia Z5

Sony prépare un Xperia Z5 Premium avec un écran 4K et deux autres Xperia Z5

Sony va bien présenter de nouveaux Xperia Z5 d’ici les jours qui arrivent. Une vidéo tournée par Clubic a été publiée par erreur (puis retirée) avec une interview d’Olivier Terme, le directeur marketing France chez Sony Mobile. Plusieurs détails sont révélés.

Nous avons supprimé la vidéo après une demande de Sony

Trois modèles seront proposés : le Xperia Z5, le Xperia Z5 Compact et le Xperia Z5 Premium. Ce dernier est une nouvelle catégorie qui propose de meilleures prestations que les deux premiers. Sa principale nouveauté concerne l’écran, il se veut 4K. Certains smartphones ont des écrans 2K/QHD, mais pas 4K. L’autonomie pourrait en prendre en coup… c’est du moins ce que l’on pourrait penser. Mais selon Olivier Terme de Sony, la batterie tiendra deux jours.

Le Xperia Z5 a un écran de 5,2 pouces, là où le Xperia Z5 Premium en a un de 5,5 pouces. Il est fort possible que le second ait une plus grande batterie parce qu’il y a de la place et surtout que l’écran consomme davantage.

Pour le reste, les trois Xperia Z5 auront des caractéristiques communes. Certaines ont été communiquées comme le design, un capteur d’empreintes, un appareil photo de 23 mégapixels avec un autofocus de 0,03 seconde et une résistance à la poussière, tout comme à l’eau.

Les trois Xperia Z5 seront dévoilés le 2 septembre, juste avant le salon IFA. Sony a récemment annoncé tenir une conférence à cette date.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Pourtant Sony se refusait bien d’entrer dans la course à la résolution la plus élevée à cause justement de ce problème d’autonomie.

  2. Un écran 4K ?! Oh mais oui !!!!
    Ça doit être tellement agréable à utiliser et à regarder !
    Ça serait le top si les éditeurs de jeux vidéos pour smartphone éditaient leurs jeux en 4K ! Des textures ultra détaillées de ouf !!! Ça doit être tellement cool !
    J’éspère que Sony a mis le paquet sur l’appareil photo
    Et à tous ceux qui disent qu’au dela de 300 ppp, on ne voit pas la différence, peut être que vous ne la voyez pas, mais certaines personnes la voient. Je vous invite par ailleurs à comparer un écran Full HD et un écran 2K sur deux smartphones de même diagonale d’écran. Arrêtez de vous faire avoir par le marketing de la pomme. Apple ils sont pas cons, avant ils disaient qu’au dela de 300 ppp on ne voit pas la différences, mais dans ce cas la, pourquoi l’iphone 6 Plus à un écran à 401 ppp ??? Apple se contredirait eux même ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |