Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les Lumia 950 et 950 XL fuitent en images

Les Lumia 950 et 950 XL fuitent en images

Evan Blass a encore frappé. Le leaker technologique le plus capé du web dévoile quelques rendus commerciaux des prochains Lumia 950 et/ou 950 XL ainsi qu’une photo dévoilant un mode de recharge par induction. Rappelons que le Lumia 950 XL serait doté d’un écran de 5,7 pouces QHD OLED, tout comme le 950 (en 5,2 pouces). Les rendus publiés confirment en outre le capteur PureView de 20 MPx ainsi que le flash à trois LEDs (5 MPx en façade). Le connecteur USB-C serait de la partie, ainsi que des processeurs Snapdragon 808 (modèle 950) ou 810 (modèle 950 XL). Les batteries culmineraient au delà des 3000 mAh de capacité.

lumia 950 fuite

D’autres rumeurs font état d’un déverrouillage de l’appareil par la reconnaissance de l’iris; prometteur. Ces deux mobiles devraient bien sûr être équipés de Windows 10. Microsoft devrait présenter officiellement ces deux appareils au mois d’octobre, mais tout cela se présente déjà plutôt bien…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. non pas ca,c est a vomir

    • Je suis d’accord. Ca n’a plus rien avoir avec le design des autres Lumia haut de gamme qui faisait le charme de ces smartphones. J’ai un 1520, j’aime beaucoup la forme et le concept qu’on ne retrouve quasi nul part ailleurs que chez Microsoft. J’ai l’impression qu’ils s’en éloignent de plus en plus, c’est dommage. Depuis les rumeurs sur ces 2 modèles, j’hésitais à le changer lorsqu’ils auraient été dispo, finalement, si les rumeurs se confirment, bien je vais rester sur mon 1520.

  2. Vivement le flash 4 led ! Faudrait innover plutôt que multiplier tout la puissance, les composants… Etc.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |